L’Association pour la Promotion Économique de la Région d’Obernai, fondée le 24 octobre 2003 suite à la Fondation de l’Association des Artisans et Commerçants d’Obernai créée le 15 janvier 1899 avec une soixantaine de maître-artisans dont le président fut Rudolphe SCHROERDER, a été créée pour promouvoir toutes les facettes de l’économie locale.LOGO-Apero2

Elle regroupe les six villes de la Communauté de communes du Pays de Sainte-Odile : Bernardswiller, Innenheim, Krautergersheim, Meistratzheim, Niedernai et Obernai.

Elle fédère les agriculteurs, artisans, commerçants, prestataires de service, restaurateurs et viticulteurs. En mettant en place des outils tels que, la carte de fidélité APERO, le salon des savoir-faire des professionnels de la Région d’Obernai et le site internet de l’Association, elle souhaite dynamiser tous les secteurs d’activités afin de promouvoir l’économie et d’augmenter l’attractivité du territoire.

Événements passés
Comptes-Rendus des Réunions